Les aides et financements

Notre centre de formation esthétique sur Montélimar

L’un des objectifs de l’école est de trouver des solutions pour le financement, pour cela nous avons mis en place des modalités de règlements qui permettent de régler la scolarité en 10 fois sans frais.

Par ailleurs, vous avez la possibilité suivant votre situation de cofinancer votre formation avec votre compte personnel de formation, pour cela vous devez contacter le POLE EMPLOI directement pour connaître le nombre d’heures que vous possédez et depuis 2019, ces heures sont transformées en numéraires ce qui permet de réduire le montant de la formation.

Concernant les autres situations, il faut voir au cas par cas mais certains passent par un financement de la région, d’autres qui sont en poste demandent aux différents OPCA (OPCAMS, AGEFOS..) suivant le secteur d’activité.

Dans tous les cas, votre projet devra être sérieux et préparé, les aides sont de moins en moins présentes mais des solutions existent pour ceux qui ont une réelle envie de réussite.

 

agefos fafcea opcalia agefiph pole-emploi
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer